
@waityouneedthis
La ville de New York a inspiré certaines des comédies romantiques les plus célèbres de tous les temps, de Quand Harry rencontre Sally à Serendipity , alors pourquoi est-ce que trop souvent, nous retombons sur la date du dîner et des boissons moins que nouvelle? Bien sûr, nous les New-Yorkais avons certains des meilleures expériences culinaires à portée de main, mais cela ne veut pas dire que nous ne devrions pas bousculer notre un rendez-vous romantique plans de temps en temps. Il existe de nombreuses idées de rendez-vous uniques à New York qui sont totalement romantiques et ne coûteront pas la moitié de votre loyer. En plus d'être faciles avec le portefeuille, ils pourraient aussi vous faire retomber amoureux de la ville.
Des spectacles d'humour et du karaoké aux promenades pittoresques et au saut de galerie, ce sont les meilleures idées de rendez-vous à New York.
01 sur 25
Faites connaissance avec Central Park

Pixabay / hnelson57
Plus de 8,6 millions de personnes vivent à New York, mais ce n'est pas le cas dans cette oasis quatre saisons - et gratuite - au milieu de Manhattan. Mesurant 840 acres, il y a beaucoup d'espace pour se déplacer ici, que votre idée de la date parfaite soit un pique-nique sur la grande pelouse, une pagaie sur le lac Central Park dans un barque , ou une visite au zoo de Central Park.
02 sur 25Explorez le Met ou le MoMA

Unsplash / Changqing Lu
Pour les résidents de l'État de New York, admission à La rencontre est payant à votre guise, de sorte que vous et votre date pouvez parcourir les 5000 ans d'œuvres d'art du musée et avoir encore de l'argent pour manger un morceau dans l'un des restaurants sur place du musée. MoMA , d'autre part, renonce aux frais d'entrée entre 17h30. et 21 h tous les vendredis pendant UNIQLO Vendredi soirs gratuits , alors planifiez votre sortie en conséquence.
03 sur 25Promenez-vous au coucher du soleil sur le pont de Brooklyn

Crédit photo: Philipp Klinger / Moment / Getty Images
Que vous commenciez au Brooklyn ou côté Manhattan du pont de pierre et d'acier, vous rencontrerez un panorama enivrant qui se surpasse vraiment à la tombée de la nuit. Planifiez votre promenade au coucher du soleil pour regarder la ligne d'horizon enveloppée d'or et d'ambres avant de se transformer en un étincelant de lumières alors que le soleil se glisse derrière Manhattan.
Parc du pont de Brooklyn accueille une série de films hebdomadaire pendant l'été, vous pouvez donc terminer votre traversée du pont avec un film gratuit.
04 sur 25Explorez l'Hudson en kayak

Unsplash / Nadim Merrikh
Avec pour mission de `` promouvoir l'accès public à l'eau pour tous '', Downtown Boathouse propose kayak gratuit entre les mois de mai et octobre. Poussez depuis les emplacements de l'organisation sur le Pier 26 ou sur Governor's Island pour une pagaie de 20 minutes sur les voies navigables de New York.
05 sur 25Enfilez vos patins à roulettes (ou à glace)

Daniel Limpi / EyeEm / Getty Images
Revivez un passe-temps d'enfance avec une visite au Brooklyn Bridge Park's Patinoire Pier 2 . Dans l'ombre du pont de Brooklyn, les installations extérieures accueillent régulièrement des séances de patinage publiques gratuites ou inférieures à 10 $, plus le coût de la location de patins. (Essayez de vous présenter un vendredi soir pour des sessions animées par un DJ.) Lorsque les températures chutent, remplacez vos roues par une lame et frappez la patinoire à Parc central , le Bank of America Winter Village à Bryant Park , ou, pour une expérience de rendez-vous qui est typiquement NYC, Rockefeller Center.
06 sur 25Parcourez les étals d'un marché alimentaire, d'un festival ou d'une puce

Géorgie Frierson
Si vous n'êtes pas opposé à une date de jour, rencontrez votre S.O. au Brooklyn Flea , Puce d'Auqaduck , Grand Bazar NYC , ou Marché aux puces de Chelsea . Non seulement ces places sont ouvertes toute l'année, mais leur structure de rémunération par répartition vous permet de dépenser autant (ou aussi peu) que vous le souhaitez. De même, les halles alimentaires et les marchés (pensez Smorgasbord ou Marché d'Essex ) et les festivals parrainés par la ville suivent un format sans obligation d'achat. Mettre en favori le Calendrier des événements de NYC Parks pour rester informé des prochains événements gratuits et peu coûteux.
07 sur 25Battez les meilleurs scores de chacun dans une arcade

Deux bits NYC
Donnez à votre partenaire un aperçu de votre côté compétitif en le défiant à une partie de Skee-Ball, de ping-pong, de billard, de flipper ou d'un jeu vidéo de la vieille école. Des spots comme Arcade rétro de Two-Bit , Barcade , Barre de cercle complet , et Gros chat promettez tout ce qui précède, ainsi que des brasseries et des boissons mixtes pour l'ensemble de 21 ans et plus.
08 sur 25Faites un tour sur un carrousel

Carrousel de Jane
Canalisez votre enfant intérieur avec un tour sur l'un des célèbres carrousels de New York, comme le Carrousel de Central Park (3,25 $ / trajet), la batterie Carrousel SeaGlass (5 $ / trajet) ou Hudson River Park Carrousel de la jetée 62 (3,50 $ / trajet). Mais si vous devez en choisir un seul, allez-y avec Carrousel de Jane (2 $ / trajet). Datant de 1922, ce carrousel historique de 48 chevaux fusionne la nostalgie avec une vue imprenable sur les toits de Manhattan et les ponts de Brooklyn et Manhattan.
09 sur 25Regardez un film sur le budget

Photo de Myke Simon sur Unsplash
New York a plusieurs cinémas indépendants parmi lesquels choisir. Essayez d'attraper un film sur Syndicated. Ce Lieu de Brooklyn propose de la nourriture, des boissons et des films sous un même toit. Installez-vous dans le restaurant chaleureux du théâtre et du restaurant pour regarder un deuxième film pour seulement 7 $, puis commandez à partir d'un menu de boissons et de plats de poche à déguster pendant que vous regardez.
Vous ne voulez pas vous engager dans un film entier? Syndicated dispose également d'un bar qui projette deux films via un duo de projecteurs, vous permettant de faire correspondre votre visionnage de films à la durée de votre boisson.
dix sur 25Montez à bord du ferry de Staten Island

FrankvandenBergh / Getty Images
Qui dit le Staten Island Ferr y est-il réservé aux touristes et aux sorties scolaires? Ajoutez-le à votre itinéraire de nuit et profitez d'une croisière gratuite (et osons dire romantique) entre Whitehall dans le sud de Manhattan et St. George sur Staten Island (ou vice-versa). Passez le trajet de 25 minutes à vous émerveiller devant les toits de la ville et à prendre des selfies avec la Statue de la Liberté au loin.
Onze sur 25Promenez-vous sur la High Line

Copyright Artem Vorobiev / Getty Images
Un exemple étonnant de réutilisation adaptative, cette ancienne voie verte surélevée devenue linéaire accueille des hôtes bien entretenus jardins , des plans d'eau apaisants, des points de vue panoramiques et des installations artistiques de conversation le long de son tronçon de 1,45 mile - et c'est gratuit pour tous. Nous vous recommandons de passer d'abord par Chelsea Market pour une bouchée à emporter à déguster sur les nombreux bancs et sièges de la High Line.
12 sur 25Promenez-vous dans le jardin botanique de Brooklyn

Christian Kober / robertharding / Getty Images
Une alternative fantastique (et silencieuse) au classique boisson en semaine , une promenade à travers le Jardin botanique de Brooklyn vous donnera une chance de discuter avec votre date, sans avoir à rivaliser avec le bruit d'un bar. L'entrée est à un prix raisonnable à 15 $, mais vous pouvez obtenir une entrée gratuite si vous vous présentez avant midi un vendredi en saison (ou tout jour de semaine pendant l'hiver).
13 sur 25Essayez un cours de préparation de cocktails au Liquor Lab

Marianna Massey / Getty Images
Si vous avez besoin d'un peu de courage liquide pour vous aider à surmonter ces lacunes gênantes dans la conversation, suivez un cours de préparation de cocktails à Laboratoire d'alcool , qui amène les étudiants à s'imprégner dans la création d'artisanat des cocktails , des margaritas aux boissons emblématiques de New York.
14 sur 25Spin Vinyl au Tokyo Record Bar

Gracieuseté du Tokyo Record Bar
Prenez un verre et un morceau à manger à Barre des records de Tokyo , une izakaya et un bar en vinyle où vous participez à la création de la liste de lecture pour la nuit - pour que vous puissiez connaître (lire: juger) le goût musical de votre rendez-vous.
quinze sur 25Assistez à un concert au Carnegie Hall

Planète solitaire / Getty Images
Le dîner et les boissons sont bons lorsque vous êtes à votre deuxième ou troisième rendez-vous, mais un concert à Carnegie Hall est inattendu et quelque chose que vous ne faites probablement jamais en tant que New-Yorkais. C'est un moyen infaillible d'impressionner votre date.
16 sur 25Explorez un nouveau quartier

Alexander Spatari / Getty Images
Essayer quelque chose de nouveau est l'un des meilleurs moyens de tisser des liens plus profonds avec quelqu'un, alors choisissez un quartier dans lequel vous n'êtes jamais allé et partez à l'aventure. Pouvons-nous suggérer Red Hook?
17 sur 25Jouez à Royal Palms

Gracieuseté de Royal Palms
Évitez la table de billard du bar des sports local et essayez plutôt de jouer au jeu de palets. Palmes royales à Brooklyn est un bon moment garanti - et c'est bien plus amusant que les pistes de bowling à Chelsea Piers.
18 sur 25Voir un spectacle d'humour

Boris_Kuznets / Getty Images
Bien sûr, les spectacles d'humour sont un peu un cliché de New York, mais ils sont aussi vraiment amusement. Et même s'il peut être gênant lors d'un premier rendez-vous de se faire griller par le comédien sur scène au Cave à Comédie , votre visite est sûre d'être un souvenir en devenir
19 sur 25Essayez un nouveau cours de fitness

Gracieuseté de Brrrn
Une date peut être une excellente excuse pour expérimenter un exercice nouveau et novateur. Essayez Flatiron Brrrn , où des cours de fitness de 50 minutes ont lieu dans un studio refroidi à 50 ° F. Vous pouvez même essayer le sauna infrarouge ensemble par la suite. Profitez des réductions pour les étudiants débutants pour économiser de l'argent.
vingt sur 25Suivez un cours de cuisine à Eataly

istetiana / Getty Images
Cuisiner ensemble est un excellent moyen d'approfondir une connexion avec quelqu'un de nouveau, mais dans les petits appartements de New York, cela peut être assez difficile. Pourquoi ne pas prendre un cours de cuisine à la place? Eataly offre une grande sélection, de la fabrication de pâtes à Pizza ateliers.
vingt-et-un sur 25Faites du glamping sur Governors Island

@collectiveretreats
Retraites collectives est enfin à New York. Prenez un ferry pour Governors Island et passez une nuit à glamper sous les étoiles avec vue sur les toits de Manhattan.
22 sur 25Suivez un cours de poterie à Brooklyn

Alistair Berg / Getty Images
Si vous avez l'habitude d'aller dans les mêmes restaurants ou de regarder la même série télévisée chaque lundi soir, changez-la avec un cours de poterie à Choplet à Brooklyn. Vous canaliserez votre Demi Moore et Patrick Swayze.
2. 3 sur 25Visitez les galeries de Chelsea

vicnt / Getty Images
Chelsea est rempli de galeries d'art incroyables, mais soyez honnête: à quand remonte la dernière fois que vous les avez visitées? Promenez-vous dans les différents espaces de la galerie avec votre S.O. et choisissez ensemble l'art imaginaire pour votre future maison.
24 sur 25Faites-vous plaisir dans les anciens thermes d'Aire

Gracieuseté de Aire Ancient Baths
Si vous vous sentez un peu épuisé après une longue journée de travail ou si vous avez de jeunes enfants à la maison, offrez-vous une journée à Bains d'aires antiques , où vous pourrez simplement vous détendre dans un environnement romantique aux chandelles.
25 sur 25Réservez une salle de karaoké privée

photo par BRUNO CERVERA sur Unsplash
La plupart des New-Yorkais aiment le karaoké, mais à quand remonte la dernière fois que vous y êtes allé? Réservez une chambre au Chantez Chantez Karaoké dans l'East Village et lâchez-vous avec votre S.O.
La vie à la maison